Dans le cadre de la plainte déposée par Xavier Kemlin, dont nous avions repris le contenu intégral, et selon des sources très proches du dossier, un juge d’instruction du Pôle économique et financier du Tribunal de Grande Instance de Paris vient de convoquer le plaignant pour le 13 novembre prochain dans le cadre de l’instruction de cette affaire. Pourquoi en parler sur un site spécialisé Carrefour ? La réponse est là. [suivez l’actualité de la plainte au 17 novembre]
Nouvelle étape dans l’instruction de la plainte de Xavier Kemlin contre Valérie Trierweiler
Depuis de nombreux mois Xavier Kemlin avait déposé plainte pour « Détournement de fonds publics à l’encontre de Mme Valérie Trierweiler, née Massonneau ».
Selon nos informations, nos sources nous indiquent qu’il attendait depuis de nombreux mois qu’un juge puisse accepter d’instruire sa plainte. A présent c’est chose faite. Dans l’entrefaite, seule une télévision russe aura accepté d’exposer librement son propos dans cette affaire impliquant indirectement le chef de l’Etat.
Sur la réforme fiscalSur d’autres sujets
Il était temps qu’un juge honnête prenne en compte la plainte de M. Kemlin. J’espère que sa plainte aboutira. Nous sommes nombreux à le soutenir et j’espère que justice seras faite et que la concubine de Hollande ne bénéficiera pas de passe-droits. On compte sur votre intégrité M. le juge.
enfin un mec qui a des couilles ….!
En effet.
comme tous les autres politiques coupable mais pas condanable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme tous les autres politiques coupables mais pas condanables !!!!!!!!!!!!!
Inadmissible qu’aucun média n’en parle, nos hommes politiques font les beaux en donneurs de leçon sur les droits de l’homme, démocratie et liberté de la presse dans d’autres pays, mais dans leur propre pays ils sont plus que minables!!!
Enfin quelqu’un de courageux. Attendons de voir ,car nous avons une garde des seaux très protectrice pour la gauche