Simon Boulanger prend la direction commerciale de General Mills

Simon Boulanger rejoint General Mills France au poste de Directeur Commercial. Il travaillera sous la direction de Nicolas de La Giroday, Vice-président/Directeur général du Cluster General Mills Europe du Sud.

L’expérience de Simon Boulanger

Avec 20 ans d’expérience commerciale en France, Simon Boulanger, 43 ans, vient apporter son expertise acquise sur de multiples catégories allant de l’Epicerie, au Frais, puis à la Droguerie.

Diplômé de l’EM Normandie, Simon Boulanger a commencé sa carrière chez LU en 1997 au sein de la  force de vente avant d’occuper plusieurs fonctions clients, puis de devenir Directeur Category Management.
Il rejoint Danone Produits Frais en 2010 comme Directeur des Ventes Ouest puis Directeur d’Enseigne.
En 2014 il poursuit sa carrière dans le secteur des PGC chez Henkel Laundry & Home Care en tant que Directeur des Clients Nationaux. Avant de rejoindre General Mills, Simon Boulanger était Directeur Commercial Henkel Laundry et Home Care.

Fort de son expérience dans les catégories de l’Epicerie et de l’Ultra-Frais, Simon Boulanger définit et pilote depuis le 1er juillet 2017 la stratégie commerciale d’une entreprise multi-catégorielle autour des marques Yoplait, Häagen-Dazs, Géant Vert, Old El Paso, Parampara ou encore Nature Valley. Il aura pour mission de continuer le développement de ce portefeuille de marques puissantes et reconnues dans leur catégorie.

[box style=”0″]A propos de General Mills France

General Mills France appartient au groupe General Mills, l’une des premières industries agroalimentaires mondiale, opérant dans plus de 100 pays à travers le monde. Ses plus de 100 marques incluent notamment Yoplait, Häagen-Dazs, Géant Vert, Old El Paso, Parampara, Nature Valley et bien d’autres.

Basé à Minneapolis aux Etats-Unis, le groupe General Mills a enregistré en 2017 un chiffre d’affaire mondial de 15,6 milliards de dollars.[/box]

 

Simon Boulanger General Mills

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