Mon premier est doté d’un chauffeur assigné dans un van Mercedes (modèle hors classe selon les dotations du groupe s’il vous plait)… mon deuxième apprécie – ce que l’on veut bien comprendre – un cristal rare dont la finesse n’a que peu d’équivalent sur le marché… Qui suis-je ?
Réponse : un tout qui semble vouloir omettre les indices de sensibilité dans le choix des plans de merchandising prévisionnels – pour ce projet sans nom que nous appelons ici « Discount Carrefour » – et oublier également les implications logistiques liées à la répartition géographique éclatée sur toute la France des magasins concernés qui obligerait à mobiliser un nombre très important d’entrepôts. Ce dernier choix seul – et les surcoûts générés – pourrait d’ailleurs annihiler tout espoir d’équilibre du compte d’exploitation du projet et son développement économique à terme.
L’oeil du Loup
Pourquoi s’éloigner des basics du métier et ne pas concentrer ses efforts sur une zone de test avec entrepôt unique ?
…car com a son habitude, 1 patron de région a du faire pression pour avoir également son test ds sa région?
La discipline, un gros mot, oublié depuis des lustres…
il vaut mieux tester avec un cout prohibitf á priori sur le seul test !
que changer de planet avec l application generalié de nesconneries !
Il ne faut pas être contre toutes tentatives de changement c’est vrai, bien au contraire… justement, il faudrait déjà revoir toute l’échelle tarifaire et les gammes des produits. Sinon, le test arrivera comme un cheveux sur la soupe dans une cacophonie générale !