Pendant l’assemblée générale des actionnaires Carrefour, les syndicats seront présents, autant dans la salle, comme simples actionnaires, que regroupés Place du Palais Royal pour ‘raison de sécurité’ selon les autorités !
Ce 21 juin sera l’occasion de réagir face à l’objectif de “la cession de la filiale DIA qui annonce le début du démantèlement du groupe et la mise en place d’une stratégie financière désastreuse pour les salariés.
FO s’opposera par tous les moyens à ce capitalisme sauvage qui opère au profit de quelques uns et au détriment de l’ensemble des salariés du groupe” comme l’indique un tract interne.
Une journée décisive pour le groupe Carrefour, une manifestation de contestation
“Nous attendons de 1000 à 1500 personnes” précise la personne chargée de la coordination de l’opération pour un syndicat. Cette manifestation, organisée au Carrousel du Louvre à Paris dès 9h, laisse entendre que d’autres mouvements pourraient avoir lieu si les actionnaires venaient à entériner les résolutions de scission entre Carrefour et Dia.
Pendant ce temps, l’action plonge vers 26€…
UBS réduit son objectif de cour à 24€, ils doivent être content Bernard et Sébastien !
J’espère qu’ils seront nombreux devant le carrousel du Louvre !
J’ai peur que pas encore assez nombreux… et pour Bernart & Co. c’est la fin des haricots
La durée de vie d’un DG France chez Carrefour 14 mois, PDG groupe 3 ans …Et demain Bernard nous prévois qui ou quoi ?
Combien de temps vont ils laissé à Noel Prioux pur produit Carrefour, et qui sera à la tête de Carrefour ? On l’espère un commerçant et non un financier à la solde de Bernard.
Je rêve de l’entrée de Diniz au Capital pour voir disparaitre ou amoindri le pouvoir de Bernard et Colony ! Que mes rêves sont fou …