Rencontrez le Père-Noël grâce à Snapchat, Isobar et Coca-Cola

Au travers de son label myReality.design, le bureau créatif Atomic Digital Design (ADD) – spécialiste de la réalité augmentée – réalise une nouvelle opération pour le compte Coca-Cola sur Snapchat, permettant de voir le Père-Noël.

À l’aide de l’application Snapchat, les millenials norvégiens découvrent en ce période de préparation des fêtes de fin d’année le Père-Noël sortir d’une affiche Coca-Cola disponible dans les stations de train, métro et bus dans la capitale Oslo.

Pour le voir en vrai…

Le Père-Noël dans l’ADN de Coca-Cola

Sur les réseaux sociaux, l’usage de la réalité augmentée n’en est plus à ses galops d’essais. Snapchat, pionnier dans ce domaine, est devenu la plateforme la plus performante pour les campagnes publicitaires innovantes. Coca-Cola, pour sa part, favorise son attachement au Père-Noël en lien avec l’histoire de la marque et lance pour l’occasion la plus grosse campagne de Noël jamais réalisée auparavant en digital.

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé