Mais où est donc passé le site Qui est le moins cher de Leclerc ? C’est un petit peu comme “la 7e compagnie” que l’on a perdu. En parlant d’humeur, non, non, rassurez-vous, le site ne se fâche pas lorsque l’on vient l’interroger. Parfois cela arrive, il y a un truc qui coince lorsque l’on débarque au mauvais moment. Une mise à jour par ici, un bug par là… Rien de très méchant pour cette fois sur la base de données du site. Tout est rentré dans l’ordre rapidement. Ouf ! On a retrouvé Quiestlemoinscher.com !
Qui est le moins cher est toujours là…
C’est toujours étonnant, c’est vrai. Qui est le moins cher n’est évidemment pas à l’abris de ces petites histoires informatiques, mais cela nous avait d’autant plus interpellé au moment où nous lisons l’article mis en ligne sur http://www.michel-edouard-leclerc.com/ qui s’intitule “Fnac, Conforama, Darty : les investisseurs croient encore aux magasins !”
On se disait, c’est fait, Michel raccroche la hache de guerre du comparateur et oupsss… fini l’informatique au moment où d’autres viennent bouger le marché d’autant que le contenu de l’article confirme au même moment : “J’ai toujours pensé que la disparition de Surcouf ou Virgin s’expliquait plus par l’échec d’une stratégie d’enseigne que par la concurrence mortifère des e-distributeurs. N’en déplaisent à tous ceux qui prédisent le déclin de la vente de produits non-alimentaires en magasin, le scénario que viennent de signer tous ces investisseurs pour le rachat de Darty confirme que le commerce physique a encore quelques beaux jours devant lui.” On croirait entendre du Georges Plassat en chemise d’été ;-)
C’est reparti en alimentaire
Finalement le site est bien de nouveau actif… et www.leclercdrive.fr/ aussi, comme quoi, ce qui est parfois vrai ici peut être discuté là.
Qu’est-ce que l’on voit comme fraises en ce moment ! C’est de saison…
L’hypermarché carrefour est comme la 7e compagnie, pour la guerre des prix l’hypermarché Leclerc a beaucoup moins de frais en comparaison d’un Carrefour ou les frais des chefs glissent !