La correction orthographique a du bon. Elle ne fait pas tout, bien évidemment. Sans doute les lecteurs de nos articles peuvent noter parfois des coquilles. Cette fois, il ne s’agira pas des coquilles de notre site mais de celles des messages électroniques du Groupe Carrefour.
Pour Noël : la « féé » Lily vient d’un monde merveilleux
Ce qui nous aura le plus interpellé dans ce message intitulé « Vivez le plus merveilleux Noël avec Carrefour » aura été la volonté de nous aider à écrire au Père Noël… C’est charmant pour les enfants. La réalisation aura été plus approximative. On s’explique. C’est féerique, toutefois cette « féé » doit simplement rester « fée ». Point besoin d’en rajouter.
Le plus préoccupant dans ce constat – pour tout dire – sera la page pointée totalement inactive*, à l’heure où nous diffusons cette information !
La fée démarre du pied gauche cette année. On lui souhaite de décoller au mieux pour préparer les résultats de fin d’année. A suivre donc.
Autre sujet d’importance, nous évoquerons plus tard les dates d’ouverture des magasins, comme nous l’avions fait les années passées.
* active depuis.