Le mardi 7 juin 2016, Marc-Olivier Fogiel met Michel-Edouard Leclerc sur le divan. Comme le précise la chaîne pour l’occasion : “Connu pour son franc-parler et suscitant parfois la controverse, Leclerc est régulièrement propulsé sur le devant de la scène. Le groupe a encore étendu ses activités en annonçant au mois de mai le lancement d’un site internet dédié aux produits de parapharmacie.”
Michel-Edouard Leclerc sur le divan de Marc-Olivier Faugiel
Sur le fameux divan rouge que Michel Leclerc (puisque c’est son nom), connu comme le patron de l’enseigne Leclerc et Breton de naissance, se présente devant Marc-Olivier Faugiel. Il évoque sont attachement à ses origines, revient sur les moments cruciaux de sa carrière professionnelle ainsi que sur l’ampleur de son engagement. Il se confie également sur son parcours personnel, livre au public ses envies et ses regrets… A voir donc et à revoir en replay.
Sans doute une vision et une approche différente de l’émission “Complément d’enquête. L’insaisissable monsieur Leclerc” qui était plutôt à charge, comme souvent chez Elise Lucet. A ne pas confondre avec un livre sur la thématique…
C’est donc un portrait visible sur France 3
mardi 7 juin 2016 – 23h10 ou en replay
Vous pouvez également revoir les débuts de son père Edouard Leclerc.
Extrait – Diffusion : 07/06 à 23h15
Michel-Edouard Leclerc est un homme de communication.