Mazeberry, l’outil E-marketing des retailers, fête ses 5 ans

Mazeberry, une société qui fournit des tableaux de bord permettant de suivre les coûts d’acquisition des annonceurs retailers, fête aujourd’hui ses 5 ans, poursuit sa croissance et ouvre son premier bureau au cœur du TechHub de Londres ! Un sacré programme pour une seule journée…

Mazeberry partenaire de plus de 100 enseignes de retail

Mazeberry utilise les données Google AnalyticsAT Internet, Eulerian Analytics, Weborama et bien d’autres solutions,  pour fournir des tableaux de bord aux entreprises de la grande distribution pour leur offrir une lecture de la performance des leviers d’acquisition comme annonceurs. A l’inverse de nombreuses solutions, il n’y a pas d’intégration de tags ou javascript sur le site, ce qui facilite d’autant la mise en place.

Messieurs les Anglais, tirez les premiers !

« Après avoir conquis plus de 100 enseignes françaises, notre volonté était de poursuivre notre développement à l’international. Le marché anglais présente une forte appétence pour les problématiques d’attribution et de contribution. Mazeberry a donc rapidement suscité l’intérêt des annonceurs anglais, ce qui nous a incités à ouvrir un bureau en Angleterre » explique Thibaut Lemay, Fondateur et président de l’entreprise. Une première réponse pour les retailers anglais, en somme, à la recherche de solutions data driven performantes.

Depuis son ouverture début avril de l’agence londonnienne, Mazeberry multiplie les rencontres avec des entreprises anglaises et s’apprête d’ores et déjà à signer de nouveaux contrats tout en poursuivant son développement en France, puisque la solution recrute cette année dans l’hexagone 10 nouveaux collaborateurs.

Mazeberry en chiffres

[box style=”1″]

Plus de 100 clients
6 milliards de chiffres d’affaires analysés par an
Croissance de 100% en cinq ans.[/box]

mazeberry

MAZEBERRY
EuraTechnologies
165 avenue de Bretagne,
59000 Lille – France
http://www.mazeberry.com
Tél : 03 66 72 80 24

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé