Stelios Haji-Ioannou, l’entrepreneur britannique d’origine chypriote, bien connu pour sa compagnie aérienne easyJet vient de lancer un magasin pilote pour une nouvelle enseigne easyFoodstore.
easyFoodstore, 0,32 € l’article
C’est dans le nord-ouest de la capitale londonienne que vient d’ouvrir de premier easyFoodstore. Basé à côté du dépôt easyBus sur la North Circular Road, ce magasin de quartier offre une gamme limitée de 80 produits à des prix défiants toute concurrence. Une offre de lancement à £0,25 par article, soit approximativement €0,32, tout au long du mois de février.
Le fondateur Sir Stelios Haji-Ioannou précise : “Ceci est une autre manière pour la marque de servir les moins bien lotis. Compte tenu de mon expérience dans la distribution de nourriture gratuite en Grèce et à Chypre, ceci est une tentative plus commerciale visant à vendre de la nourriture de base pour £0.25 par article pour ceux qui sont les moins bien nantis dans la zone Park Royal. ”
Et sur la qualité nutritive ?
peut être que le concept arrivera chez Carrefour ?
J’ai proposé un concept totalement innovant pour Carrefour… bien plus innovant.
Cette guerre annonce la fin des hypermarchés (Planet etc) !
La fleur de lyse n’échappe pas à la règle qui veut que dans les entreprises (familiales), la première génération crée, la seconde génération développe et la troisième disperse !
Depuis le 29 août 1999 Carrefour n’a plus rien d’une entreprise familiale !