La Fédération Française de la Franchise accueille l’enseigne Boulanger

La Fédération française de la franchise accueille l’enseigne Boulanger. Elle rejoint ainsi les 182 enseignes déjà membres de la FFF, représentante de plus de 45% des franchisés français.

Boulanger
Logo Boulanger

Boulanger développe son réseau en franchise

Spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia, Boulanger propose à ses clients 25 000 références dans l’univers du divertissement et de la maison et toute une gamme de services d’accompagnement dédiés, disponibles en magasin, sur l’application et sur le site internet boulanger.com.

Créée en 1954 et forte de près de 180 magasins, l’enseigne a décidé de développer son réseau en franchise depuis novembre 2018 en s’associant au groupe Ex&Co pour améliorer son maillage territorial. L’objectif est d’être au plus près de chaque client. Portée par une dynamique de consommation favorable et un contexte sanitaire inédit face auquel Boulanger a su s’adapter avec agilité.

Conformément à ses objectifs de développement, 21 magasins en franchise Boulanger seront ouverts à la fin de l’année 2020 et le déploiement devrait se poursuivre de manière rapide sur 2021, avec, à date, des résultats très prometteurs.

Pourquoi Boulanger entre à la FFF ?

En rejoignant la FFF, Boulanger souhaite bénéficier d’une expertise et d’un accompagnement dans le développement de son réseau de franchise, entrepris en 2018 en collaboration avec Ex&Co.

« Cette adhésion à la FFF traduit nos efforts de structuration de notre réseau et notre volonté de poursuivre une croissance rapide tout en restant vigilant à la qualité des dossiers et des candidats » explique Matthieu Rémond, directeur franchise au sein du groupe Boulanger.

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé