La publicité du moment, très institutionnelle, à voir ci-dessous… Les yeux d’un enfant à la fin de la publicité, doit-il nous donner un autre regard ? Quel intérêt ? Quel apport pour le produit ? Ben, on cherche encore… Carrefour, année après année, tarde à se réinventer. On donne des idées, parce qu’il faut faut bien faire avancer les idées. Vous nous pardonnerez le jeu de mot “des accusés” qui n’a comme rôle, comme cette publicité, que de trouver un truc inutile pour faire regarder… ;-)
Une présentation bien mieux pensée, pourquoi ne pas la mettre en avant à la place de cette publicité ? Toutefois, si vous souhaitez aller ou fond du sujet, d’autres idées à voir plus bas…
La couverture du catalogue concerné.
Si vous souhaitez avoir bonne conscience… une page du catalogue blanc 2016, où l’on apprend que plus d’un tiers des émissions de gaz à effet de serre proviennent de la chaîne alimentaire… efficace dans un catalogue sur le linge non !
Et, quelques pages plus loin, un autre choix tout naturel pour aider la nature… Merci la COP 21.
Quel commerçant osera lancer la machine sans lessive ? Pour ceux qui doutent…