Voici la nouvelle neuve du matin pour les E.Leclerc Drive. Bientôt ils arrivent sur Instagram… en fait c’est déjà fait !
Lorsque tout le monde se retrouve sur Instagram
C’est à ce demander pourquoi nous n’y sommes pas déjà. Instagram devient le repère de la grande distribution. Carrefour avait claironné sa prise de position sur Instagram pour y dévoiler des photos de ses stars Camille Lacourt, Gilles Simon, Automne Pavia, Floria Gueï… pour Tex.
C’est vrai que 300 millions d’utilisateurs dans le monde entier c’est alléchant. Ce qui lui a permis d’avoir justement tout ce succès à ce réseau, c’est la présence de nombreuses stars, personnalités, artistes, marques que l’on peut suivre grâce à leurs photos postées quotidiennement. En sera-t-il de même avec E.Leclerc Drive ? Vont-il nous mettre une star dans le coffre dès demain ?
Intermarché est également présent.
Au même prix
On aura noté au passage le dézingage systématique de la différence de prix Carrefour entre les magasins (mortar) et le site Drive (Click) par un commentateur clairé et… tiens c’est étonnant… voici que l’on voit fleur rire un “E.Leclerc DRIVE Vos courses en 1 clic, au même prix que dans votre hyper ! Commandez maintenant sur : bit.ly/E_LeclercDrive“. Comme quoi les choses sont bien huilées de ce côté. Merci Olivier de cette prescience incomparable ;-)
Leclerc DRIVE est sur Instagram ! Suivez nous car dès demain on vous prépare une surprise ! https://t.co/8VZzRzloibpic.twitter.com/syeeytGHzc
— E.Leclerc Drive (@leclercdrive) 8 mai 2016
Le clic, chez Carrefour est fait pour redevenir compétitif sur les prix sans confondre compétitivité et guerre des prix !
La guerre des clics est bien là !