« Vous nous l’avez demandé, nous l’avons fait ! Désormais, passez au e-chèque Fidélité et disposez de votre Avantage Fidélité, du montant que vous voulez, dès le lendemain de vos courses et pour une durée de validité de vos acquis de 1 an » dixit Carrefour.
Une initiative intéressante et une présentation très didactique… Vous verrez qu’un jour, on va y arriver à avoir un commerçant moderne et simple comme on l’attend. C’est sans doute un exemple à ce propos. De la patience, de la patience… mais c’est toujours difficile d’attendre…
D’ailleurs, cette présentation serait finalement plus performante comme publicité que des spots que l’on peut voir parfois.
La fidélité : c’est également de bons produits
Juste un petit soucis à résoudre au passage, bien que les rayons ne soient pas identiques ! L’opération Grundig est toujours un ‘flop’ en terme de suivi de la clientèle au regard du nombre de retours à ce sujet sur ce site bien qu’il ne s’agit là sans doute pas d’une donnée statistique objective… mais tout de même. Cohérence, lorsque tu nous tiens… A moins que cela soit déjà pris en compte par l’enseigne ? Dans ce dernier cas, merci d’indiquer à procédure à suivre pour ceux qui seraient initiés sur cette question…
Le chèque e-fidelite est un non sens dans la réalité.
Il n’est pas accepté au self scanning. Il n’est pas accepté aux caisses rapides. Le relevé détaillé de sommes gagnées n’est plus disponible. Et enfin, la génération du e-ticket prend des plombes, surtout lorsque la caissière vous regarde. Comme un extra terrestre. Bref, système à revoir…
@jside
Vous êtes client(e) ?
j’ai installé l’application Carrefour sur mon mobile, 1re lieu, le flash code n’est reconnaissable au logiciel Scan, ensuite, une fois installée, il vous donne sur la page l’actualité, mais nul part, on peut accéder au compte, une vrai galère ! ça commence à m’énerver gravement !
Bj, g installé l’application sur mon iphone et cela fonctionne parfaitement.
Une fois obtenu le password aupres des services S2P, j’ai le montant disponible de mes remises et hier g pu choisir le montant de mon chèque que la caissière a normalement scanné, c très bien, plus besoin d’imprimer quoique ce soit.
Je confirme que l’e-chèque n’est pas encore au point….
– Quand j’imprime pour passer en caisse, le chèque passe rarement au lecteur code barre et le(a) caissièr(e) doit saisir manuellement le code – souvent en marmonnant…
– Aujourd’hui, j’essaie Carrefour Drive (un drive s’est ouvert près de chez moi) et impossible de trouver comment passer mon chèque fidélité (pas en code promo, pas pendant l’identification, pas pendant le paiement…). Pourtant, il est écrit sur tous les chèques qu’ils sont utilisables avec le Drive ???
Bref.
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment faire passer les e-cheques fidélité sur le drive car je fais mes courses exclusivement par le drive et voici plusieurs mois que mes chèques fidélité me passent sous le nez…
Merci.
Madame, la réponse à votre question se trouve sur http://www.carrefour.fr/carte-carrefour/e-cheque-fidelite et vous pouvez en bénéficier…
Au dernier message de LeLoup,
Sur le lien ça n’explique pas comment utiliser le chèque fidélité sur l’application carrefour drive!!
Je suis comme Féedidine!! Impossible de les utiliser !!
Il est juste marqué qu’il faut scanner en caisse…mais au drive on ne passe pas en caisse!!
Et lorsqu’on fait créer le code promo sur l’appli fidélité, on a un code qui ne fonctionne pas dans l’appli mes courses ;o)
Pouvez-vous nous écrire clairement la procédure ici même ?
Merci
Niko
Salut,
Je trouve pas très pratique le fait de créer un compte sur le site carrefour.fr en plus de son notre compte fidélité déjà existant. J’ai installé l’appli sur mon smartphone, il n’y a pas de soucis. Sauf que je ne suis pas le seul de ma famille à faire les courses et quand j’ai voulu me connecter pour imprimer le bon, il n’y a aucun moyen de dématérialiser notre code barre. J’ai pas envie de créer un compte sur carrefour.fr car, comme il existe déjà avec ma carte, il faut repenser le système en intégrant le numéro de carte comme identifiant et non une adresse mail!
Merci de faire remonter l’info à Carrefour, c chiant de toujours devoir entrer nos coordonnées alors qu’il s’agit du même service!
Bonsoir
Pour utiliser les chèques fidélité sur le site drive, il faut crentrer dans la case code personnel du carrefour drive au moment indiqué le code personnel donné dans le courrier accompagnant les chèques fidélité
Bon courage
Angie
impossibilite d’acceder au e cheque fidelite
ca fait une heure que je créer mon inscription et le cite ne connait plus mon code perso que je viens juste de créer
en plus on me dit que je vais le recevoir par sms
30mn plus tard j’attend encore
il faut donc telephoner au 3235 prix de l appel 15cts/mn
il n’y a pas la possibilite d’ avoir quelqu un pour repondre
ca fait cher le bon de fidelite qu on est pas sur d’avoir
BONJOUR.
En ce moment il y a souvent problèmes avec LE CHEQUE FIDELITE, a ce jour, je n’ai
toujours pas reçu celui concernant mon passage du 120/11 de 36€14 ?
Par ailleurs mon passage en caisse d’hier 19 il ne m’a pas été remis mon décompte
des réductions effectuées c e jour. A VOUS LIRE Merci;
Nous sommes très heureux de recevoir votre question. Pour y répondre, nous vous invitons à prendre contact avec l’enseigne ou votre magasin.
Effectivement aucune possiblité d’inscrire sa carte carrefour sur le site sans le code perso et quand on clic sur “code perso oublié” : RIEN.
J’ai également essayé de contacter le service client via “contact” et la RIEN, impossible de laisser un message.
Sachant que lors de mes dernières courses (hier) je me suis rendue compte que sur mon compte fidélité il ne restait plus que 1€ au lieu des 20 ou 30€ qu’il y avait il y a encore un mois.
Pour une enseigne comme carrefour c’est très très décevant !!