Critizr, premier tiers de confiance de la relation client, dévoile son partenariat avec Carrefour à l’occasion de Viva Technology.
Testé en 2012 dans deux supermarchés Market – que nous avions visité – et déployé aujourdʼhui dans plus de 1.200 magasins Carrefour et Market, Critizr propose une solution d’engagement et de mesure de satisfaction, assimilée au bouton « Appelez-moi le directeur ! »
Critizr : les oreilles du groupe Carrefour
Aujourdʼhui ce dispositif d’écoute simple et performant est totalement intégré dans l’écosystème de Carrefour, à savoir sur son site web, sa page Facebook, ses bornes magasins ou encore ses newsletters. Ainsi, Critizr recueille les avis ou les questions de n’importe quel client sur sa plateforme puis les transmet directement aux responsables des points de vente Carrefour. Un tiers de confiance qui rend accessible chacun des directeurs de magasin et ce sans passer par un service client centralisé. Ces directeurs peuvent réagir très vite et répondre directement via la solution Critizr. Un concept collaboratif qui s’inscrit dans une logique de transparence et qui place la relation client au premier plan. “Carrefour accorde une très grande importance à la satisfaction et à l’avis de ses clients. Grâce à Critizr, la relation entre le consommateur et l’enseigne est facilitée puisque le client entre en contact direct avec nos directeurs de magasin via la plateforme intégrée sur nos outils web et magasin.
1200 magasins Carrefour concernés
Déployée dans 1200 points de vente Carrefour et Market depuis 2015, cette solution innovante et unique proposée par Critizr renforce le lien de proximité que nous entretenons avec nos clients et s’inscrit dans notre stratégie omnicanale.” indique Hervé Parizot, Directeur Exécutif E-Commerce, Data Clients et Innovation de Carrefour France. « Carrefour est historiquement notre premier partenaire. Nous avons eu la chance d’avoir la confiance de Carrefour pour utiliser les magasins comme terrain de jeu et développer la solution ensemble. » souligne Nicolas Hammer, co-fondateur de Critizr.
Critizr , sont peut être les oreilles du groupe ?
Mais il y a beaucoup d’ enfumage venant des directions ainsi que des équipes dans les hypermarchés !
Comment cela ?
Bjr je ne connais pas critizr mais je fais mes courses régulièrement au carrefour city rue chatel à St Denis de la Réunion. J’ai trouvé inadapté le nouveau système de caisses notamment les tapis pour poser les articles achetés. Il n’y a guère de place par rapport aux tapis précédents. A revoir vraiment merci.
Nous avons à coeure de faire en sorte que les informations puissent être remontées à la direction du groupe…
Merci à vous pour votre message.