Fidèle à sa stratégie de site le moins cher du marché, Cdiscount entend bien faire vivre à ses clients un Noël encore plus fort en prix à travers une sélection de produits, des opérations spéciales, des animations qui viendront ainsi rythmer ces trois semaines placées sous le signe des bonnes affaires. Chez Cdiscount plus que nulle part ailleurs, Noël sera fêté avec des prix extraordinaires !
Safari des offres
Il sera impossible de résister à ce safari d’offres qui comprend plus de 8000 références de jouets dont les best-sellers de l’hiver 2015, des produits High-Tech, une boutique d’objets connectés :
- Camion de pompier Playmobil à 39,18€
- Smartphone Samsung Galaxy Grand prime à 168€
- PC portable 15.6″ Asus à 99€
- Pack PS4 1 To + Call of futy Black ops III à 399,10€
Pour faire le plein d’idées cadeaux, les boutiques dédiées à la mode, la décoration, l’équipement de la maison, le vin, regorgent d’idées originales pour tous et toujours à petits prix Cdiscount : TV Samsung LED FULL HD 48″ à 559,99€, Champagne Valbert à 9,99€.
Grande opération Star Wars™
Les internautes pourront participez au jeu sur www.cdiscount.com/operation-star-wars.html et tenter de gagner un voyage exceptionnel sur les traces du tournage d’une valeur de 7000 €. Pour tout achat d’un produit Star Wars™ de plus 35€, Cdiscount offre une carte “Star Wars™ Le Réveil de la Force ™” en édition limitée.
Services premium
Champion des services, Cdiscount met les bouchées doubles pour Noël, en garantissant la livraison pour toute commande passée avant le 23 décembre à 14h, au pied du sapin le 24 décembre 2015. Pour les clients d’Ile-de-France et de la région lyonnaise, ils pourront même commander des gros produits (électroménager, TV, meubles, canapés) jusqu’à 12h le 24 décembre et être livrés le jour même en début de soirée. Et toujours l’offre Cdiscount à volonté qui permet aux clients, pour seulement 19€ par an, de profiter de la livraison gratuite en express et en illimité.
À propos de Cdiscount
Cdiscount.com est le leader du e‐Commerce en France. Le site a enregistré plus de 16 millions de clients depuis sa création et a réalisé un volume d’affaires TTC de 2.311,8 M€ en 2014 (incluant la Marketplace). Lancée en 2011, sa Marketplace connait une croissance rapide, avec plus de 11.1 millions d’offres proposées par près de 5 400 commerçants partenaires. Le site est présent au Brésil, en Colombie, en Équateur, au Panama, en Thaïlande, au Vietnam, en Cote d’Ivoire, au Sénégal et en Belgique.
À propos de Cnova N.V.
Cnova N.V. est un des acteurs majeurs du e‐Commerce à l’échelle mondiale qui comprend les sites de Cdiscount.com en France, au Brésil, en Colombie, en Équateur, au Panama, en Thaïlande, au Vietnam, en Cote d’Ivoire, au Sénégal, en Belgique et Cnova Brasil avec les sites Extra.com.br, Pontofrio.com et Casasbahia.com.br. Cnova N.V. propose a plus de 13,6 millions de clients une large gamme de produits de plus de 12,0 millions d’offres au travers de prix attractifs et de solutions innovantes de livraison et de paiement. Cnova N.V. est le pole e‐Commerce du groupe Casino.