Voici un jeu de mot pour l’accompagnement musical que nous préférons pour cette ligne de vêtement Carrefour Tex… textuellement transmissible, dont le rapp nous dit « parler de vraie vie ».
L’été sera chaud en effet pour Carrefour Tex
Chaud en effet car Tex – après un début de saison sous le mauvais temps comme toute la profession – dont des sources internes nous ont fait savoir que le seul moyen trouvé pour écouler les invendus avait été de profiter de dons fiscalement avantageux à des organisations caritatives… une autre manière de faire du commerce (cum mercis – avec marchandise) pour ne pas perdre, voir finalement gagner, la valeur marchande du don étant déterminée par l’entreprise… la réduction d’impôt possible étant en effet de 60% du montant du don dans la limite de 5 millièmes du chiffre d’affaires hors taxes (article 238 bis du CGI ou « don Coluche » modifié par loi Borloo du 18 janvier 2005). Avec les coefficients que peut pratiquer le secteur… ne pourrait-elle pas finalement donner de quoi défiscaliser plus que la valeur d’acquisition ? Si l’on se trompe sur l’analyse, des initiez voudrons bien nous éclairer sur ce point.
On remercie au passage Luciana – celle que vous avez peut-être regardé en premier en découvrant ce billet – de bien vouloir se prêter à l’exercice de ne garder que le minimum pour ne pas alourdir les stocks…
Vous appréciez la douceur de la literie ?
Vous préférez tout de suite vous mettre dans le bain ?
Vous pensez qu’il est préférable de sortir ?
Si vous êtes plutôt Tex…ténué, voici un remède. On y apprendra d’ailleurs que « lanana » n’a pas les vertus que l’on veut bien lui prêter ! Mais allez savoir pourquoi la detox est moins attirante finalement !