Voici un texte qui nous semble étrange pour un lecteur-client classique, qui vient à point lorsque l’on parle, en revanche, de l’entreprise et de sa direction générale… Trouvez dans le dernier Carrefour Savoirs, on vous laisse décrypter…
Allez savoir ce qui va se passer chez Carrefour
“Comme le vociférait Charlton Heston – en toute fin de La Planète des singes […] devant un reste de la statue de la Liberté : « Ils sont devenus fou ! » Il hurlait « Qu’ils soient maudits ! » mais ça, ça ne nous était pas directement adressé. Car c’est à la rédaction de Carrefour Savoirs qu’était destinée cette sentence […] Et il avait raison. Nous sommes bel et bien devenus fous. Nous avons perdu la tête au point de mettre la vôtre à l’envers […]. Vous me suivez ? Libre à vous dans ce cas […] il ne s’agit là que d’une petite facetie de Noël qui pourrait sauver vos fêtes de fin d’année […].”
Lorsque la liberté revient à Carrefour, les éditorialistes se lâchent
Étonnant de voir un lapin pour Noël, nous sommes généralement plus habitué à des dindes… Mais non, mais non, cette fois, c’est le lapin de Noël qui pourrait passer en civet…