Dans le cadre de son partenariat avec WWF, « Carrefour a souhaité se positionner publiquement de façon forte et engageante sur la problématique des OGM » suite à une étude menée par l’Ifop, en lançant – dès le 26 octobre 2010 – plus de 300 produits reconnaissables par étiquette.
Carrefour : un engagement fort
Comment comprendre, lorsque l’on est client, que 300 produits sont touchés seulement ?
Pouvez-vous être plus clairs ? Que contiennent les autres alors ?
– Le doute est l’ennemi du commerce.
– Perdez notre confiance et vous gagnerez défiance.
Sans OGM à 99,1% minimum
Comment comprendre, lorsque l’on est client, que sans n’est pas 100… % !
Pouvez-vous être plus clairs ? Que contiennent les 0,9% alors ?
– Le commerce va toujours de l’avant.
– Devancez la législation et vous gagnerez acclamations.
N’oubliez-pas : « Les clients votent avec leurs pieds, dans l’urne tiroir-caisse des magasins ».