« Le Manifeste du Parti communiste, signé Marx et Engels, en vedette chez Carrefour. Hasard, humour ou provocation, le titre s’inscrit en lettres noires sur l’écran lumineux de la liseuse Nolim, vedette du rayon culture de l’hypermarché de Montesson (Yvelines). » Voilà comment début l’article intitulé La revanche des hypermarchés du Journal du Dimanche de ce week-end (publié le 7 décembre).
Carrefour : premier en part de marché
On y retrouve les parts de marché des enseignes, Carrefour en tête. Sur les hypermarchés ou sur l’ensemble des magasins, l’article reste imprécis toutefois pour les lecteurs à notre goût. Nous avions repris un article évoquant Kantar Worldpanel à ce sujet et le subtilité des données avec cumul mobile…
Enfin , l effet du siège arrive , certains cadres supérieurs, de certaines personnes qui travaillent dans les rayons, certains des managers , et nos amis les actionnaires !
L’effet de M Plassat se fait bien sentir , maintenant il est temps que M Plassat remettre de l ordre