Carrefour : selon NKM les valeurs boursières qui chutent, c’est pas par hasard

NKM a propos des hypermarchésLe site internet boocan.com, publiant une lettre économique régionale particulièrement pointue et indépendante, vient de présenter sur son compte Facebook une vidéo éloquente de l’analyse de Nathalie Kosciusko-Morizet (NKM), Députée de la quatrième circonscription de l’Essonne, Secrétaire générale adjointe de l’UMP, et actuellement ministre de l’Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement.

Pour NKM : « les valeurs boursières qui chutent, c’est pas par hasard… »
« Je suis très soucieuse de ce que vont devenir nos grands centres commerciaux. […] Regardez un peu les grands débats qu’il y a actuellement dans les grandes sociétés, type… allez Carrefour, etc., je les cite. Les valeurs boursières qui chutent c’est pas par hasard. » Intervention réalisée lors du 7e Forum d’Ensemble 91 le 29 septembre 2011 à Avrainville.

« Ca marche plus bien »
Pour ne pas gérer de futurs friches commerciales, sans doute faudrait-il redonner un sens au véritable discount qui n’a jamais pris une ride et pour lequel le gouvernement développait une action volontaire de mutation économique entre la période d’après guerre et jusque dans les années 1970.

Le coup de gueule de NKM contre les hypers par boocan

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé