Devra-t-on ne plus évoquer Carrefour pour cette nouvelle enseigne Market ? C’est en tout cas ce que laisse présager la nouvelle V3 de Carrefour Market.
Aussi, pour ceux qui n’ont pas l’occasion de faire le détour par Saint Pierre Les Nemours, suite à l’ouverture officielle du 5 septembre, nous avons fait le voyage pour eux pour mettre en avant les principaux éléments qui nous paraissent modifiés.
Voici l’arrivée au magasin… la visite de l’intérieur dès demain…
4 réflexions au sujet de “Carrefour Market V3 en image à Saint Pierre Les Nemours”
Bonjour,
C’est le deuxième de France à prendre la nouvelle identité V3 de Carrefour Market, le premier étant celui de Vannes Tohannic dans le Morbihan (Bretagne). Celui de Vannes est passé aux couleurs de “market” au mois d’août 2012.
bonsoir,
effectivement, Vannes est le premier et dans une version “full” market V3. Saint Pierre en ait une version allégée afin que l’un des 2 concepts puisse être déployé.
Passez de Champion à Carrefour Market pouvait avoir un sens : l’unité d’enseigne maiis passer de champion à market n’a aucun sens….
Continuer sur cette lancééeet il ne vous sera
@Jean-Marc votre message n’est pas complet. Voici, une réponse à votre première idée.
Comme vous le comprenez, c’est redonner de la diversité d’enseigne et différencier la proximité des hypermarchés.
Bonjour,
C’est le deuxième de France à prendre la nouvelle identité V3 de Carrefour Market, le premier étant celui de Vannes Tohannic dans le Morbihan (Bretagne). Celui de Vannes est passé aux couleurs de “market” au mois d’août 2012.
bonsoir,
effectivement, Vannes est le premier et dans une version “full” market V3. Saint Pierre en ait une version allégée afin que l’un des 2 concepts puisse être déployé.
Passez de Champion à Carrefour Market pouvait avoir un sens : l’unité d’enseigne maiis passer de champion à market n’a aucun sens….
Continuer sur cette lancééeet il ne vous sera
@Jean-Marc votre message n’est pas complet. Voici, une réponse à votre première idée.
Comme vous le comprenez, c’est redonner de la diversité d’enseigne et différencier la proximité des hypermarchés.