Carrefour lance l’INNBOX, un dispositif pour accompagner les PME dans le développement de produits innovants.
Pour en savoir plus envoyez nous un mail à l’adresse suivante : carrefour_pme@carrefour.com
Les inscriptions pour la première session se clôturent le 29 février 2016.
Qu’est ce que l’INNBOX ?
L’INNBOX est un outil qui regroupe l’ensemble des compétences métier de Carrefour, et les met gratuitement à disposition des PME, pour les aider à développer leurs innovations. Carrefour assure un rôle de conseil en proposant son expertise, en échange de l’exclusivité du produit pendant une période de test (sous réserve qu’il ai été validé).
Carrefour n’est en aucun cas responsable du produit qui sera commercialisé sous la propre marque de la PME.
Quel est son objectif ?
L’INNBOX est développé dans le cadre du Plan PME Carrefour, son objectif est d’aider les PME à développer leurs innovations et de créer de la valeur ajoutée partagée entre Carrefour et la PME.
Qui peut participer ?
L’INNBOX est ouverte à toutes les entreprises (fournisseurs ou non de Carrefour) qui remplissent les conditions suivantes :
- Être une PME (CA inférieur à 50 millions d’euros et moins de 250 salariés)
- Être une PME indépendante (sans lien capitalistique avec un groupe industriel)
- Proposer un produit alimentaire en cours de développement (mais non finalisé)
- Proposer un produit alimentaire non commercialisé (tous circuits confondus)
Les PME dont le produit innovant est déjà finalisé peuvent s’inscrire aux Trophées de l’innovation Carrefour des PME, en envoyant un mail à l’adresse suivante : carrefour_pme@carrefour.com
Attention de ne pas confondre avec http://www.innbox.fr/, sinon vous allez finir chez un garde meuble… qui garde aussi des boîtes…