Avec son profil www.facebook.com/boiteaideesproduitscarrefour, carrefour semble vouloir devenir, comme l’annonce la campagne de publicité TV du moment « Une grande marque inspirée, testée et approuvée par vous. »
La boîte à idées produits Carrefour : une autre finalité ?
Le site annonce qu’il s’agit d’une « une nouvelle méthodologie pour vous impliquer dans la démarche qualité des produits Carrefour. »
A voir les questions du moment, on s’étonne de la finalité scientifique ou consumériste de la démarche :
- « C’est l’heure du goûter mais… ce n’est pas que pour les enfants ? Prenez-vous le temps de vous accorder une pause « goûter » en fin d’après-midi ? »
- « Le petit-déjeuner on le sait est le repas le plus important. Partir le ventre vide sans faire le plein de réserves pour démarrer la journée n’est pas recommandé. Pour ce repas vous êtes plutôt : on prend son temps tous ensemble ou on se dépêche car on est en retard ? »
Un joyeux « C’est par ici que ça se passe » amène l’internaute vers la partie enquête > http:// on.fb. me/BoiteAidees
Pour ceux qui souhaitent participer : Boîte à idées produits Carrefour | Facebook
Sur le même principe, alors que la campagne TV vient de débuter, déjà des produits avec le nouveau logo sont mis en vente.
HONTEUX
Un petit coup de gueule en ces moments de crise… Hommage à “Champion” (Carrefour Market) 6, rue Claudius Tury 03150 Varennes sur Allier, en effet, ils sont CHAMPION ! Ce n’est pas la 1re fois que je remarque qu’ils vendent des Fruits & Légumes dont la fraîcheur et la qualité sont plus que douteux, mais alors là… ça frise l’hilarité !
Je vous laisse découvrir…
1°) le prix, sachant que 1€50, c’est déjà pas mal cher pour un bouquet de persil
2°) la fraicheur et la qualité du produit
3°) le slogan à propos des 5 fruits & Légumes frais par jour
DE QUI SE MOQUE T’ON ? Les CHAMPION nous prendraient-ils pour des CochONs ?