Alltricks, spécialiste du vélo et du running en ligne, ouvre un Lab IT sur Boulogne

Le spécialiste du vélo et du running en ligne s’agrandit et ouvre un bureau IT sur Boulogne dédié au développement informatique. Dans ce cadre, Alltricks recrute 8 développeurs pour renforcer ses équipes d’ici fin 2016.

Ouverture d’un lab IT

Après une année à succès (ouverture d’une boutique physique, lancement de ses marques MDD) et un CA de +75% en 2014, Alltricks continue sur sa lancée et ouvre un Lab IT sur Boulogne. Ce centre constitue le pilier de la R&D futuriste de l’entreprise.

« Ce lab a pour vocation de développer le futur leader du e-commerce sportif de demain. Nous avons choisi la ville de Boulogne pour nous rapprocher de nos prestataires et faciliter les échanges » explique Gary Anssens, CEO d’Alltricks, ayant notamment reçu le Trophée du Jeune Dirigeant Technologique 2015, en octobre dernier.

Pour atteindre cet objectif, Alltricks compte notamment sur d’autres projets ambitieux : la refonte de son site au format responsive design, la création d’une marketplace pour le printemps 2016, la mise en place d’outil de cross canal et donc des problématiques liées : merchandising différencié, etc…

8 postes à pourvoir en développement informatique

Afin de renforcer ses équipes aussi bien au siège à Maurepas (78) et au sein de son nouveau Lab, Alltricks recrute 8 développeurs d’ici fin 2016.

« Nous employons actuellement 12 développeurs IT et prévoyons d’être 20 d’ici fin 2016 pour satisfaire les besoins de notre roadmap», affirme Gary Anssens.

A propos d’Alltricks Créé en 2008 par Gary Anssens, Alltricks est un site en ligne français dédiée à l’univers du vélo et du running. Véritable expert du secteur, Alltricks met à disposition une équipe de 115 collaborateurs 100% passionnés. Avec ses 8 500 m² d’entrepôt et son showroom situés en Ile-de-France (78), Alltricks dispose de 300 000 références en stock et livre 350 000 clients sur toute l’Europe en 24/48h.

www.alltricks.fr

alltricks

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé