Nous profitions de ce 11 novembre, temps de commémoration, pour donner une autre vision sur l’intérêt des prix réduits.
Nous espérons que vous ne nous en voudrez pas de cet esprit détourné, mais nous vous invitons ici à prendre connaissance de l’offre marchande mise à disposition dans les lieux d’aisance au siège parisien d’un grand groupe hôtelier mondial, qui sait indéniablement recevoir. On ne voudra pas croire que l’esprit d’accueil ferait des salariés les seuls concernés par cette affaire.
Nous comprenons en tout cas immédiatement la philosophie de l’enseigne pour les prix bas que les salariés, comme les invités, sauront apprécier à sa juste valeur. Pour faire des économies, si vous hésitiez, voilà la réponse : en ce 11 novembre, ne faites plus la guerre…
Pour ceux qui souhaitent entendre Paul Dubrule sur d’autres sujets…
Legros ! Legros ! Legros ! d’accor…! ;o))
@L’héritier, tu veux dire legros magasin Carrefour. Ce n’est pourtant pas ce que l’on appelle une chinoiserie.