En tant que salariés, consultant, enseignants, chercheurs ou étudiants, nous sommes tous concernés par les copies du livre, la photocopie de livre si vous préférez : c’est que l’on appelle le droit de copie. Aujourd’hui, la quasi-totalité des entreprises et des établissements de l’enseignement supérieur disposent des autorisations nécessaires pour que chacun puisse photocopier en toute tranquillité et en respect de la législation. Vous pouvez donc nous soutenir en toute tranquillité.
document à télécharger mis à votre disposition ici
Pourquoi s’impliquer personnellement ?
Parce qu’ainsi, vous pouvez soutenir la diffusion libre et autonome d’informations exclusives en déclarant les reproductions du livre Carrefour Un combat pour la liberté que vous avez pu faire. Cette déclaration dite de “droit de copie” ne coûte rien, n’engage personnellement à rien… sauf à signaler les œuvres reproduites de manière anonyme.
Avez-vous pensé à le faire dernièrement ?
Soutenir la diffusion des informations de ce site est possible en déclarant les photocopies du livre tout simplement en complétant le document à télécharger mis à votre disposition ici qui doit être retourné par courriel à l’adresse unique enseignement-superieur@cfcopies.com ou par courrier à :
Centre Français d’exploitation du droit de Copie-CFC
Enseignement supérieur
20, rue des Grands-Augustins
75006 Paris
Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter http://www.cfcopies.com