Bruno Botton nouveau Directeur Général de GfK ISL France

Bruno Botton GfK ISL FranceHelen Zeitoun Présidente GfK ISL France annonce la nomination de Bruno Botton au poste de Directeur Général GfK ISL France.

Bruno Botton 53 ans, prend le poste de Directeur Général de GfK ISL, Custom Research France. Son parcours dans le monde des études, à des postes stratégiques, l’a amené à des responsabilités en gestion de comptes internationaux, ainsi qu’à des responsabilités de Direction chez Research International, en tant que PDG de RI France de 1997 à 2001, puis Responsable Monde de l’Expertise Branding & Communication pour le Groupe RI jusqu’en 2007.

Il a ensuite rejoint le Groupe TNS en tant que Global Account Director, et il a plus récemment été DGA en charge de l’activité « Consumer/Loisirs-Tourisme » au sein de TNS-Sofres.

« La nouvelle stratégie du Groupe GfK qui investit de façon massive sur son offre, ses structures et ses talents pour servir de façon encore plus performante ses clients locaux et internationaux marque réellement un tournant qui m’ont incité à rejoindre le Groupe pour accompagner ces développements stimulants».

Helen Zeitoun Gfk Brand and Customer Experience

Helen Zeitoun
46 ans, est promue Directeur Monde de l’activité d’études “Marque et Communication, Satisfaction de Clientèle et Loyauté chez GfK. Une entité qu’elle renomme « Brand and Customer Experience » en lien avec la nouvelle stratégie du Groupe GfK. Une nouvelle offre et organisation intégrée se profilent, qui allient digital, innovation scientifique et changements profonds dans les process études. « Mon credo est qu’il nous faut combler le fossé entre les études traditionnelles et les besoins des stratégies marketing aujourd’hui plus ancrées dans une Economie sociale et moins dans une Economie de l’Offre».

 

A propos du Groupe GfK

En 2011, GfK a réalisé un chiffre d’affaires de 1,37 milliards d’euros. http://www.gfk.com

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé