Une annonce de Carrefour envoyée à ses actionnaires vient de proposer de “Participez à la création d’un steak haché bon et responsable !” C’est qui le patron vient de nouveau de frapper. Le message continue ainsi “Après le succès du lait, du jus de pomme et de la pizza, nous vous proposons de faire fabriquer un steak haché comme vous le souhaitez et de le faire commercialiser au juste prix.”
C’est qui le patron en partenariat étroit
Nicolas Chabanne, le patron des consommateurs comme aime à le présenté un article de la presse écrite, vient de lancer avec Carrefour une deuxième salve de communication intensive avec les consommateurs. On avait noté la progression particulièrement forte ces derniers mois des ventes de la fameuse brique de lait. Le voici qui décide d’élargir la gamme avec d’autres produits, dont un steak haché des consommateurs mis en avant avec les soutien de l’enseigne…
La soutien de Carrefour
Carrefour participe pleinement à la mise en place de la consultation clientèle via messagerie électronique en proposant aux actionnaires individuels de donner leur avis pour fixer le prix et les critères de qualité de ce steak haché.
En page 6 de la lettre envoyée aux actionnaires Carrefour une présentation complète est également reprise.
On aura noté cette fois que Nicolas Chabanne s’attaque à un produit situé sur un marché dont on sait la difficulté et la puissance d’achat de l’entreprise Bigard en particulier… Nous attendrons de connaître le producteur de ce nouveau produit.
Bientôt en rayon, “un beurre bio qui soutient les producteurs et une compote fabriquée avec des produits sains”. Un élargissement des marchés sur des produits pour le moment relativement peu saisonniers.
Les produits déjà créés :