Mais qui est cette nouvelle Scheckter’s Organic Energy ?

Et oui, Scheckter’s Organic Energy c’est le nom de cette nouvelle boisson qui débarque pour la rentrée dans certains rayons de la grande distribution française. Une découverte exclusive pour nos lecteurs.

Une nouvelle sensation : Scheckter’s Organic Energy

On pense de suite à propos des boissons énergisantes aux concurrents du marché : Red Bull, Monster, Burn, Dark Dog… Il s’agit là pourtant d’une révolution en terme de positionnement.
Créé en 2010, le produit est déjà disponible au Royaume-Unis (via Tesco, Ocado, Spar, Amazon.co.uk ou Holland & Barret par exemple), aux Etats-Unis (chez Whole Foods Market, Wegmans, Giant…) en Afrique du sud (Makro, Total, Shell…) ou encore aux Pays-bas (Ziggo Dome, Albert Heijn, Sligo…). C’est donc une déferlante dans le courant des “Clean Energy Drinks” qui débarque pour envahir la France à partir de la rentrée scolaire 2017 et qui prendra ensuite la direction de l’Espagne, de la Finlande et du Japon.


De la première formulation à la nouvelle… avec le packaging actuel

Un positionnement “organic” en magasin

Tous les ingrédients sont naturels, aucun additif artificiel, de conservateur ou de colorant. Pas de sucres artificiels, ni raffinés, ni d’ingrédients impliquant des produits OGM, ce qui fait dire que cette boisson est simple, propre et saine au goût inimitable. La taurine est exclue et il n’y a pas de caféine de synthèse. Avec des conditionnement sans BPA (BISPHÉNOL A)… il s’agit donc d’une boisson énergisante biologique et certifiée « bon pour le sport » tout en étant vegan compatible.

Les ingrédients utilisent en revanche une eau filtré légèrement effervescente, des extraits de gingembre biologique, de thé vert biologique, de sureau biologie… Quatre saveurs sont déjà disponibles.

“Nous avons été les premiers à commercialiser des gammes innovantes à vocation biologique dans l’univers des Energy Drinks” explique Charles Phillips, le PDG et co-fondateur de Scheckter’s, avant de continuer son propos : “Nous voulons nous assurer que nous offrons aux consommateurs un grand moment de dégustation, une boisson rafraîchissante et saine. Nous dynamisons le secteur et nous fournissons aux revendeurs la possibilité d’augmenter leurs revenus.”

Implantation en rayon
Scheckter’s Organic Energy

Une séance de test du produit. 8/10 consommateurs préfèrent Scheckter’s aux autres boissons énergisantes connues. selon Gemsatwork ltd. 2016, sur un panel représentatif de 840 personnes

Compte Facebook
Compte Twitter

Ambassadeur de la marque en France
Franck Akermann
franck.akermann@gmail.com

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé