Le site GO Sport fait peau neuve

Le site GO Sport se modernise pour proposer à ses clients une expérience d’achat optimisée avec le développement du web-to-store et la e-reservation. Alors que l’omnicanalisation est aujourd’hui une stratégie positionnée au service de la relation client proposée par GO Sport, l’enseigne a choisi d’opérer une refonte totale de son site e-commerce www.go-sport.com avec une interface repensée et le développement du web-to-store.

Un site modernisé et adapté à la mobilité

GO Sport propose désormais un site au style épuré avec de nombreux emplacements permettant de mieux valoriser les 220 000 références qui composent son offre. Une version « responsive » adaptée à la navigation sur tablettes a également été développée alors que les ventes réalisées depuis les terminaux mobiles continuent de progresser avec une hausse de 39%* en 2015. Enfin, un store locator plus ergonomique permet aux internautes de connaître les évènements sportifs organisés dans les magasins les plus proches de chez eux.

Le site GO Sport, un développement du web to store

GO Sport développe le web-to-store avec un service d’e-réservation permettant au client de réserver un produit sur internet avant de passer le récupérer en magasin, dans les 24 à 48h, sans obligation d’achat. Gain de temps, certitude de disponibilité du produit, possibilité d’essayer : GO Sport apporte à ses clients grâce à l’e-réservation un confort supplémentaire dans l’expérience d’achat et s’adapte à leurs nouveaux modes de consommation. Pour Rachid CHARKI, Directeur du e-commerce GO Sport : « C’est une étape majeure que nous venons de franchir sur le chemin de l’omnicanalisation de l’enseigne. Ce site démontre la capacité de GO Sport à s’adapter aux nouveaux comportements d’achat et modes de consommation de ses clients. D’autres nouveautés sont en cours de finalisation et seront mises en ligne prochainement ».

* Données recueillies auprès de la FEVAD (Fédération e-commerce et vente à distance

site GO Sport

 

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