On connaissait Carrefour Contact, dont on a jamais bien compris la signification… les autres magasins ne seraient-il pas au contact des clients. On connaissait Contact, qui voulait retirer Carrefour de l’enseigne tout en laissant le logo que tout le monde reconnait…
Voici Contact Marché, avec le même logo si puissant, qui se déploie depuis plusieurs mois déjà. Nous n’en n’avions pas parlé. Voici un magasin en image.
Carrefour Contact Marché
Une dénomination qui nous semble bien compliquée en tout cas pour les clients qui finirons immanquablement à appeler tous ces magasins “Carrefour”…
On note une réduction de l’assortiment, les demi-palettes de cette enseigne qui vise le soft discount. Moins de références à gérer… et donc moins de coûts de gestion.
Un affichage tarifaire à identique des autres Carrefour Contact
Le magasin est bien achalandé mais où sont les clients ?
Les clients arrivent, ne vous en faites pas.
Je n’en doute pas, d’autant qu’ils étaient déjà là. https://www.carrefouruncombatpourlaliberte.fr/contact-marche-site/