Installées en octobre 2015 dans 40 magasins du réseau GO Sport France, les bornes e-commerce annoncent l’arrivée d’une nouvelle manière d’accompagner le client dans ses achats et de répondre positivement à l’ensemble de ses besoins.
Dans le cadre de la digitalisation de ses points de vente, GO Sport annonce la mise en place de bornes e-commerce dans une quarantaine de points de vente dans toute la France. Cette implantation s’intègre dans le cadre de la stratégie omnicanale de l’enseigne, dont l’objectif est d’harmoniser la consommation en ligne et la consommation en magasin. La promesse ? Dire toujours « oui » au client en mobilisant tous les points de contact.
« Vous ne trouvez pas votre produit, votre vendeur vous le commande ». Grâce à la borne e-shop, le vendeur répond à toutes les demandes client en accédant à l’ensemble des offres du site e-commerce. Le produit est ainsi directement commandé sur la borne, réglé en caisse puis livré en magasin ou au domicile du client.
Pour Rachid CHARKI, Directeur e-commerce GO Sport France : « Nous devons désormais penser l’expérience client dans son ensemble et harmoniser l’accueil et l’offre sur l’ensemble de nos points de contact. L’objectif est de proposer au client un parcours cohérent, fluide et adapté à ses besoins. Le web-in-store est la première étape pour répondre à cette exigence. »