A l’occasion de la sortie du livre « Les dynamiques de succès de la distribution », Claude Nahon, président de Mood Media Europe et Michel Choukroun, professeur affilié à l’Université Paris Dauphine, sont heureux de vous convier à un petit-déjeuner débat autour des enjeux de la distribution mardi 2 octobre 2012 de 8h30 à 11h00 à La Maison des Centraliens 8 rue Jean Goujon 75008 Paris Métro : Champs-Elysées Clémenceau (ligne 1 et 13).
Au programme
• Conférence-accueil par Claude Nahon, Président de Mood Media Europe – Les enjeux du digital dans le commerce
• Quelques grands thèmes du livre par Michel Choukroun – Le pragmatisme et l’innovation au cœur de l’efficacité des entreprises de distribution, les nouveaux modèles, les dynamiques de réussite, marketing, innovation, hommes, stratégies… Raconter la distribution par de multiples exemples vécus au quotidien, l’imagination et le bon sens au cœur des actions de progrès
• Table ronde réunissant des personnalités du monde du commerce avec pour thème l’image de la distribution en France, des points de vente aux centres commerciaux, du physique au digital : comment agir pour mieux séduire les consommateurs, les partenaires, les institutions et les commentateurs ? – Gérard Atlan, Président du Conseil du commerce de France (CDCF) – Maurice Bansay, Président du Groupe Apsys – Claude Risac, Directeur des relations extérieures du Groupe Casino – Régis Schultz, Président de But La matinée sera animée par Yves Puget, directeur de la rédaction de LSA Un livre spécialement customisé pour l’événement vous sera offert.
Réponse souhaitée avant le 25 septembre à Sylvie Allard s.allard@moodmedia.com (nombre de places limité)