Voici le Magic Bed Carrefour ou Magic Bed Tex si l’on préfère. Pour les français, il s’agit d’un lit parapluie. Pour un client, il s’agit d’un prix et d’un service à comparer. Pour l’enseigne, une stratégie d’innovation à développer selon nous. On n’analysera pas ici les caractéristiques techniques du produit.
Pour quelle nouvelle stratégie d’innovation chez Carrefour ?
On aurait souhaité ressentir ici les premiers effets d’un recrutement – transfuge de Décathlon – mettant en route un nouvel esprit d’innovation qui s’était perdu avec d’autres produits discounts. Mais fausse alerte dira-t-on puisque le Magic bed existait déjà. Ce lit n’est pas – comme les non-initiés pouvaient le croire – un produit exclusif Carrefour… mais bien le produit Magic Bed Outlander que l’on trouve au prix de 99€ sur le site internet de la société, directement livré chez soit !
Le soutien publicitaire quant à lui – plutôt kitch nous laisse ba-ba… A suivre !
Recommandation pour la publicité Carrefour : ne plier pas le bébé avec.
Une vidéo de Magic Bed
Bonjour, est il possible de trouver encore ce lit de voyage chez Carrefour, si oui dans lesquels? Merci.
A voir directement dans votre magasin.