Carrefour Arabie Saoudite, ou Carrefour Saudi Arabia si l’on préfère, vient pour cette année de remettre en scène son fameux Rabhan. Déjà en 2012, ce personnage avait l’occasion de lutter contre des monstres dans le royaume des pétrodollars alors qu’en 2011 il s’agissait d’un petit “jeu d’argent” où il fallait gagner des Riyals, la monnaie saoudienne…
Juillet 2013 : mois du Ramadan
Cette année, l’esprit n’est plus au jeu mais à la découverte. Rabhan, le personnage du jeu, cherche à visiter – sur la durée du Ramadan – les plus grandes mosquées au travers d’un tour du monde. Chaque jour est l’occasion d’un concours et les réponses sont données après le Souhoûr (repas pris durant la nuit, peu de temps avant le moment où débute le jeûne de la journée).
Pour augmenter les chances de gagner, une inscription d’autres participants est recommandée. Pour découvrir le quizz… et jouer une inscription Facebook est recommandée.
honnement mettre en avant que carrefour fete le ramadan en Arabie Saoudite , pays raciste dans lequel aucune autre religion n’est tolérée .. ou l’esclavage est present .. ou la situation des femmes est ce que l’on sait ..
C’est bien toute la sagesse des commerçants que de ne juger. A défaut vous auriez la guerre.