Nous retiendrons toute la saveur de ce titre repris d’un entretien de Francis Mauger, le directeur exécutif développement et immobilier du groupe Carrefour au sein de Carrefour Property, réalisé par le célèbre magazine Sites Commerciaux : « des actes plutôt que des chiffres » précédé sur la couverture du support d’un « assez des histoires de foncières : retournons au terrain ! » Il faut bien le dire : on aime.
Félicitation pour la prise de conscience
Il est vrai qu’au sein du Groupe Carrefour, des contrôleurs contrôles encore des contrôleurs. Seul soucis, et l’on ne parle pas ici de Carrefour Property évidemment, les budgets des magasins sont actuellement dans les starting-blocks, réalisés par certains contrôleurs, d’une part, qui n’intègrent pas tous les éléments de terrain, et d’autres part, qui – il faut bien l’avouer – ne suivront pas la mise en oeuvre en raison de certains départs volontaires… Mais que leur donner à faire d’ici là s’ils ne savent finalement que contrôler ? A suivre, à défaut de contrôler.
Avait-on besoin de Carrefour Property ?
Commençons dans les magasins avec Carrefour Propreté ! En renouvellent le carrelages et la peinture de certains !
@L’héritier
On sait tous pourquoi Property a été mis en place… Pour la propreté, dans les bouclars, c’est de la responsabilité de la vente. Les carreleurs sont sur le pied de guerre… mais pour le moment que sur un pied et arrivent doucement… choux, fleur, choux, fleur, choux…