Nous n’évoquerons pas ici un changement de pack pour les jus de fruits mais bien un changement de cap produit tel que l’on pouvait le remarquer ces derniers jours sur d’autres boissons, alcoolisées et effervescentes. Selon la présentation interne, « Nude est le premier soda (MN et MDD) sans conservateurs, sans colorants et sans arômes artificiels. Ce soda ne contient que de l’eau gazeuse, 25% de jus de fruits, du sucre et des arômes naturels. Il offre une réponse aux consommateurs qui cherchent à se faire plaisir mais qui rejettent les additifs alimentaires. »
Voici un engagement fort pour l’enseigne dont on se demande bien pourquoi la prise de position n’est pas encore plus claire en la matière.
Ajoutons une dose de proximité, enveloppez le tout dans des magasins tirés à quatre épingle avec tes temps de caisse en forme Olympique… voilà le succès qui sonne aux portes des magasins…
– Conditionnement : bouteille d’un litre
– Fabriqué par l’Abeille à Cholet
– Gamme de 2 produits : pomme/poire et pêche
– Parfum pomme/poire sorti en fin mai 2012, parfum pêche sorti en octobre 2012.
– Présent dans 176 hypers
– PVC : 0,97€
– Cible : un coeur de cible plutôt urbain et féminin