Bientôt une opération d’envergure arrivera dans les magasins. Laissons encore deux semaines pour en voir les effets. Nous écrivions, en octobre 2010, “faites un essai rétrospectif sur les anniversaires Carrefour et vous remarquerez que jamais la société n’a fêté la date de sa création… à la bonne date. Un anniversaire à la carte en somme.” Cela sera également le cas cette année. Trop prévisible peut-être sur le long terme à notre goût. Facilitant, en tout cas les attaques de la concurrence, en dehors même de savoir qui avait inventé l’hypermarché…
Tex en première ligne
Voilà en tout cas les premiers signes du lancement de l’opération avec le textile. Quoi d’innovant pour le moment… on cherche. Même s’il est vrai que l’on ne peut se réinventer en permanence sur ces thèmes.
Bon vent à l’opération pour la collection Tex, automne-hivers 2013.
Les coulisses
C’est le retour du groupe carrefour !
Avec du textile de grande qualité !
Mais attention à la logistique car là il y a trop de dégât trop !
Cela a un coût énorme aussi bien dans les entrepôts, que sur le chiffre d’affaires d’un hypermarché !